Logo de RSI Paris

Inscription Stages Rollerdance

Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.

Comment s’inscrire ?

⚠️​Attention⚠️ Aucun remboursement n'est possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales

Choisir le bon stage de Rollerdance

Attention, t'inscrire au bon niveau de stage va permettre que le stage te corresponde au mieux, que tu ne sois pas déçu.e, et que nous puissions mettre en place des groupes cohérents.
Il serait dommage parce que tu te trompes de niveau, que tu ne puisses pas suivre le stage jusqu'au bout d'autant plus qu'il ne te sera pas remboursé. 

Voici les niveaux ↗️​:
👍​Débutant 1 : Je sais rouler et je désire découvrir la Rollerdance pour me dépasser et sentir mon corps en musique. Je n'ai jamais suivi de stages ni de cours en Rollerdance.
✌️​Débutant 1 + : je n'ai suivi qu'un stage ou des workshops en Roller Dance. Je tiens en équilibre sur mes rollers, je commence à rentrer dans le rythme mais je suis sur des combos simples.

👌​Débutant 2 : J'ai déjà fait quelques stages, une année de Rollerdance. Je sais réaliser le citron, le moonwalk, la balade. Je connais les pas croisés, la balançoire (citron avant et arrière)
🖖Débutant 2 +: je sais faire quelques mouvements de base en roller Dance et je n'ai pas d'appréhension.

🤙​Intermédiaire 1 : Je suis à l’aise sur mes rollers, j’ai déjà pratiqué 2 années de rollerdance, ou 5 stages et +.
Je sais faire le Moonwalk, le Downtown et le Crazy - 1 tour sur soi-même - et oser le dépassement de soi.

🤟Intermédiaire 2 : J'ai le niveau intermédiaire 1 acquis, je sais faire une toupie sur 2 tours. J'ai une bonne rapidité d'exécution.

❌​​☢️ Tu ne peux pas t'inscrire à un autre niveau que le tien même si la date te convient.

Si tu as un doute concernant ton niveau ou le choix du stage🛼​🎶​, contacte Laurence par SMS whatsapp au 07.83.15.33.08 pour faire le point ensemble et te guider sur le stage qui sera le plus profitable pour Toi🤗

Remplir le formulaire

Pour t'inscrire au stage de Rollerdance ​​🎶​​🛼, clique sur le bouton « S’inscrire » ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription en ligne et ✍️​ complète-le soigneusement.

Tu  recevras alors un mail 📧confirmant la prise en compte de ta demande d’inscription et spécifiant la prochaine étape pour valider ton inscription.

Inscription en liste d'attente

Pour être en pôle position en cas de désistement, je m'inscris sur la liste d'attente et envoie mon règlement uniquement par chèque.
 Si toujours pas de place, j'aurai le choix de me positionner sur une période différente ou que RSI déchire mon chèque.

Last minute'

Si c’est une inscription de dernière minute ​⌛​, appelle le 06.85.83.71.04 et nous pourrons te dire s’il reste des places​📝​ et pour quels niveaux et te donner la marche à suivre.

Pour confirmer votre inscription au(x) stage(s), vous devez nous envoyer, dès le formulaire d'inscription rempli, le règlement complet de chacun des stages sans quoi nous serons dans l’obligation de vous mettre sur liste d’attente : 

  • par espèces ​💶​(uniquement des billets, pas de monnaie), chèques-vacances ou coupons-sport ;
  • par chèque libellé à l’ordre d’RSI avec au dos, inscrits :  Nom, Prénom et Date(s) du ou des stage(s) concerné(s).

Envoyez votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l’Association situé au : 7 rue Jean Giono – 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en mains propres aux horaires d’ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en vérifiant bien que votre dépôt est bien tombé au fond ;

  • Par CB en ligne 💳, vous devez être sûr.e de vous, vous aurez  le lien CB sécurisé de l’Association.
    Si vous réglez par CB, pensez à nous transférer le ticket récapitulatif reçu par mail à gestion.rsiasso@gmail.com pour valider votre participation au plus vite.

⚠️​Attention⚠️ Aucun remboursement n'est possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation de réception de votre règlement puis 15 jours avant la date du stage, toutes les modalités pratiques.

Inscription Stages Rollerdance

* Tous les champs sont obligatoires


Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Choix du stage
Indiquez ici les coordonnées de l'adhérent.e pratiquant.e:
Photo de l'adhérent
Téléverser
Mon niveau de roller
A propos de vos ROUES...
Reste un peu d'administratif
Afficher les statuts de RSI

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.