Logo de RSI Paris

Inscription Stages Adultes

Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire au stage de Rollerdance, cliquez sur le bouton « S’inscrire » ci-dessous pour accéder au formulaire d'inscription en ligne et complétez-le soigneusement.

Vous recevrez alors un mail confirmant la prise en compte de votre demande d’inscription et spécifiant la prochaine étape pour valider l’inscription.

Si c’est une inscription de dernière minute, appelez le 06.85.83.71.04 et nous pourrons vous dire s’il reste des places et vous donner la marche à suivre.

Pour confirmer votre inscription, vous devez nous envoyer, dès le formulaire de pré-inscription rempli, le règlement complet du stage sans quoi nous serons dans l’obligation de vous mettre sur liste d’attente : 

  • par espèces, chèques-vacances ou coupons-sport ;
  • par chèque libellé à l’ordre d’RSI avec au dos, inscrits :  Nom Prénom et Date du stage concerné

Envoyez votre règlement en lettre simple par la poste au siège de l’Association situé au : 7 rue Jean Giono – 75013 Paris, ou le déposer à la même adresse en mains propres aux horaires d’ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en vérifiant bien que votre dépôt est bien tombé au fond ;

  • Par CB en ligne, faites-nous en la demande par mail (adherents.rsi@gmail.com) afin que nous vous transmettions le lien CB sécurisé de l’Association.
    Si vous réglez par CB, pensez à nous envoyer le reçu par mail  à gestion.rsiasso@gmail.com pour valider votre participation au plus vite.

⚠️​Attention⚠️ Aucun remboursement n'est possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales

Une fois votre inscription validée, vous recevrez un mail de confirmation de réception de votre règlement puis 15 jours avant la date du stage, toutes les modalités pratiques.

Inscriptions Stages Adultes

* Tous les champs sont obligatoires


Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Choix du stage
Indiquez ici les coordonnées de l'adhérent.e pratiquant.e:
Photo de l'adhérent
Téléverser
Mon niveau de roller
A propos de vos ROUES...
Reste un peu d'administratif
Afficher les statuts de RSI

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.