Logo de RSI Paris

Inscription Club RSI

Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.

Comment s’inscrire ?

Attention, les places sont limitées


Une fois le formulaire rempli, confirmez votre inscription, en envoyant votre acompte de 100€ sous forme de :  

  • chèque (Le paiement par chèque est privilégié car il nous donne la possibilité de le déchirer à l'issu du 1er cours, si vous constater que cela ne vous convient pas ) libellé à l'ordre d'RSI,
  •  espèces (uniquement des billets , pas de monnaie), chèques-vacances ou coupons-sports

par lettre simple par la poste ou au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en mains propres aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en vérifiant que votre dépôt est bien tombé au fond de celle-ci. Attention, indiquez bien la spécialité choisie+ jour +heure au dos du chèque. 

  • par CB en ligne, vous n'avez pas l'ombre d'un doute. Vous aurez le lien CB sécurisé de l'Association. Pensez à nous transférer le ticket récapitulatif reçu par mail en indiquant l'activité concernée sur gestion.rsiasso@gmail.com afin que nous puissions bien valider votre inscription.
  • idee ampouleVotre inscription est considérée comme ferme à réception de l'acompte de 100€ (de préférence par chèque) ou de votre règlement complet, qui ne sera remis en banque que le 2 octobre 

     A bien retenir : aucun remboursement n'est malheureusement possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales. en cas d'imprévu, n'hésitez pas à nous en faire part, nous essaierons de trouver un.e  remplaçant.e.

Après avoir rempli le formulaire, vous serez redirigé sur une page vous expliquant les différents moyens de paiement de votre inscription.

Voici les différentes possibilités

Le règlement du solde est à remettre comme il est indiqué dans l'activité,  voyage, découverte choisie :

  • en espèces (uniquement des billets, pas de monnaie) ;
  • en chèque-vacances ou coupons-sport ;
  • en chèque.s libellé.s à l'ordre d'RSI.Possibilité de régler en 3 ou 4 chèques, datés de septembre 24, afin d’être déposés en banque le 2 octobre, 2 novembre et 2 décembre).
    Attention :  vous devez noter le NOM, PRENOM, ACTIVITE choisie au dos de chaque chèque !!
  • en Reduc sport, Pass'Sport, formulaire de la CAF ;
  • CB en ligne - Vous êtes sûr.e de votre choix, vous pourrez utiliser le lien pour régler en ligne par le lien CB sécurisé.
    Si vous réglez par CB, pensez à nous transférer le ticket récapitulatif reçu par mail à gestion.rsiasso@gmail.com en indiquant l'activité concernée pour valider votre adhésion au plus vite.

Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages, voyages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables.

 

Inscriptions Activités Club RSI

* Tous les champs sont obligatoires

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Indiquez ici les coordonnées de l'adhérent pratiquant :
Vous souhaitez pratiquer
A propos de vos ROUES...
Reste un peu d'administratif
En m'inscrivant : Je reconnais avoir pris connaissances des modalités pratiques de l’activité  et les accepter (vu en haut de la page sous MODALITÉS). Je déclare avoir pris connaissance du tableau des "garanties des conditions générales du contrat d’assurance" de roller squad institut n° 10160057R MACIF Île-de-France que j’accepte sans réserve et déclare y vouloir adhérer.Garanties Assurance MACIF Je certifie sur l'honneur être apte à la pratique du roller et ne présente aucune contre-indication médicale pour participer à toutes les activités de l'association.
Afficher les statuts de RSI

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.