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Garanties Assurance MACIF

La MACIF assure tous les adhérent.e.s de RSI lors de toutes les activités associatives au niveau responsabilité civile, dommages corporels (individuelle accidents) et assistance rapatriement. Sauf compétitions sportives et conséquence de faute intentionnelles, de même si le pratiquant ou la pratiquante s’agrippe à tout véhicule terrestre à moteur.

Concernant l’individuelle accidents (ou garantie des dommages corporels) pour la pratique libre des enfants, elle est prise en charge par l’assurance extra-scolaire, renseignez-vous.

Responsabilité Civile

Dommages corporels illimités par sinistre sauf dommages exeptionnels.
Sauf intoxication alimentaire 1 801 490 € par sinistre et par année d’assurance.


Dommages matériels et immatériels consécutifs 600 500 € par sinistre.
Sauf en dégâts des eaux 120 099 € par sinistre.
Sauf en vol 12 010 € par sinistre.


Dommages matériels et immatériels
Causés au propriétaire (occupation saisonnière ou occasionnelle)
2 402 €/m2 et par sinistre.


Causés aux autres locataires ou occupants
Occupation saisonnière illimitée sauf dommages exceptionnels.
Occupation occasionnelle 600 500 €


Causés aux voisins et aux tiers
Occupation saisonnière 1 200 993 €
Occupation occasionnelle 600 500 €


Protection des droits de l’assuré, recours et assistance juridique.

Dommages Corporels Accidentiels

Invalidité

1 à 9% 15 245€ X taux d’invalidité
40 à 65% 6 224€ X taux d’invalidité
10 à 39% 30 490€ X taux d’invalidité
66 à 100% 121 960€ X taux d’invalidité


Garantie décès 6 098€ + 1 525€ par enfant à charge

Frais d’obsèques 1 525€

Frais médicaux/pharmaceutiques 458€ dont optiques 77€ et autres prothèses : 153€

Assistance aux Personnes

  • Prise en charge par Inter Mutuelles Assistances GIE.
  • Dès que l’assuré(e) quitte son domicile, rapatriement sanitaire 50€/jour Max 7 jours.
  • Frais médicaux et hospitalisation à l’étranger 800 000€ Max.
  • Retour anticipé des bénéficiaires aux obsèques d’un proche.
  • Voyage aller/retour d’un proche pour l’accompagnement d’un enfant.
  • Vol, perte de documents.

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.