Pour réserver votre place, vous pouvez inscrire votre ou vos enfants dès le 5 juin 2024 et nous envoyer un acompte de 100€ permettant que son/leur inscription soit.ent ferme.s.
Pour le paiement par chèque(s) à l’ordre de RSI, indiquez au dos nom, prénom de la personne concernée et le nom de l’activité à envoyer en lettre simple par la poste au 7 rue Jean Giono 75013 PARIS.
Pour le paiement par Chèques Vacances Ancv, Coupons Sports, espèces uniquement en billets, formulaire CAF indiquez-bien nom, prénom et activité sur l’enveloppe à déposer sur place, à la même adresse, en main propre, dans la boite aux lettres extérieure accessible 24 /24 en ayant vérifié que votre dépôt soit bien tombé au fond de la boite.
Lors du 1er cours qui fait office de séance d’essai et si vous n’avez pas encore versé l’acompte, merci de vous munir d’un chèque de 100€ à nous donner à l’arrivée.
À la sortie du 1er cours, tenez-nous au courant de la suite que vous souhaitez donner :
*Inscription sur liste d’attente : Pour être en pôle position en cas de désistement, je m’inscris sur la liste d’attente et envoie mon acompte uniquement par chèque.
Si toujours pas de place, j’aurai le choix de me positionner sur une séance différente ou que RSI déchire mon chèque.
Pour le 2ème cours, vous devez avoir tout préparé : le complément du règlement sous la forme qui vous convient : espèces, chèques (plusieurs si vous payez en plusieurs fois, datées de septembre à l’ordre de RSI), CB, coupons sport et chèques vacances ancv, Pass’sport, Réduc sport, imprimé CAF.
Indiquez-bien au dos du ou des chèques : le nom et prénom de l’enfant concerné ainsi que son activité et pour les chèques vacances et coupons sport, inscrivez bien votre nom et prénom.
Si cela vous convient, l’acompte versé est déposé début octobre et vous pouvez nous régler le complément par chèque à l’ordre de RSI (jusqu’à 3 chèques qui seront déposés début novembre, début décembre et début janvier), CB, espèces, chèques-vacances ou coupons-sport.
Pour un paiement en ligne sécurisé en CB, cliquez ici. Indiquez bien l’activité concernée : BabySchool & P’tits Loups, Juniors Roll’School, Touche à Tout initiation (Baby & Junior), Ados Roll’Scholl, Freestyle & Rando, Street Ride & Fun, MultiRoller, Roll’Dance, Street Fun, Roll’Artistique Juniors & Ados, Touche à Tout Perf, Ados Roll’School.
Et n’oubliez pas de nous transférer le récépissé reçu par mail à gestion.rsiasso@gmail.com.
Nous sommes éligibles au Pass Sport et au Réduc sport n’oubliez-pas de nous apporter le courrier officiel reçu afin de pouvoir bénéficier de la déduction. Cliquez-ici pour plus d’informations. D’autre part, pour les enfants de plus de 10 ans, la CAF peut participer, pensez à leur réclamer l’imprimé, et à nous l’apporter dès la première séance pour enclencher au plus vite la prise en charge.
Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour une saison d’activité.
*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année. Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 27 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables pour quelques raisons que ce soit, y compris médicales.
Afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions, adressez-nous le règlement total (soit le règlement complet soit le règlement du solde si vous avez déjà réglé l’acompte), avant le 30 septembre 2024 :
Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont malheureusement pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.
Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des monitrice.eur.s spécialisé.e.s, compétent.e.s va /vont se consacrer au groupe pendant un an, soit durant 27 séances.
Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables pour quelques raisons que ce soit y compris médicales.
Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.
Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.
Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.
La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.
Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).
Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.
*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.
Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.
Pour l’inscription à 2 spécialités, la participation aux frais est de 600.00 €