Modalités Workshop

Le Matériel Nécessaire

Conseils

  • Rollers quad bottines ou in line
  • Protections recommandées : protège-paumes pas de protège-poignets et genouillère
  • Tenue de sport confortable, vêtement souple pour la pratique, fun, tout est possible : legging, short, jogging, toile, jean
  • Élastique pour s’attacher les cheveux
  • Bouteille d’eau 1L minimum
  • Chaussettes hautes et fines dans lesquelles ton pied se sent bien 
  • Prévoir un haut, et chaussettes de rechange
  • Petite serviette éponge

À prévoir

  • Prévoyez fruits secs, abricots, raisins, noisettes, amandes, boissons énergétiques maison, bon jus de fruit.
  • Pour la récupération, de l’huile de massage d’Arnica est chaudement recommandée en préventif, comme en curatif, le matin et le soir après la douche.

Et pour le Fun

  • Vos plus beaux t-shirts
  • Jupes, pantalons leggings fluos, à paillettes ou aux imprimés les plus funky
  • Lunettes en coeur et autres accessoires fun
  • Tout est permis ! Venez comme vous sentez

Participation aux Frais et Règlements

Attention, les places sont limitées !

  • Un minimum de 8 élèves est requis pour que l’activité ait bien lieu.
  • Le paiement est définitif.
  • Aucun remboursement ne sera possible pour quelle que raison que ce soit (y compris médicale).
  • En cas de fermeture administrative c’est à dire annulation du stage pour raisons sanitaires ou autre (et uniquement dans ce cas là), seul un report pour une date ultérieure vous sera proposé. Aucun autre motif ne sera pris en compte ni accepté.

*Toutes les participations, paiement ou règlements des cours, forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, spécialités, stages etc… ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. La réservation du ou des workshops vous engage pour la session. Des moniteur.rice.s spécialisé.e.s, compétent.e.s sont mobilisé.e.s pour toute la durée du ou des workshop(s). Pour toutes ces raisons, les frais engagés ne sont pas remboursables.

Infos pratiques

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.