Modalités pour Stage Adultes

Le Matériel Nécessaire

Participation aux Frais et Règlements

  • Des rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Des protections (obligatoireS !) : protège-poignets, coudières, genouillères
  • Des chaussettes confortables (pour ne pas avoir mal aux pieds dans les rollers) aux pieds en hiver ou dans le sac en été
  • Se couvrir correctement avec des vêtements souples, pas fragiles
  • Une bouteille d’eau
  • Un fruit ou un encas
  • Un paréo ou une petite couverture pour le temps de relaxation / décontraction musculaire / étirements.

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association.
Pour cela, appelez-nous au 0685837104 pour savoir si votre pointure est disponible ou renseignez bien dans le formulaire d’inscription votre pointure de chaussures de ville et pour les protections, la taille de vos vêtements (S, M, L, XL…).

Nous vous indiquerons alors la disponibilité du matériel demandé et conviendrons ensemble d’un rendez-vous si nécessaire pour que vous puissiez passer au siège de l’Association afin d’essayer et de récupérer votre matériel ou nous vous l’apportons sur place.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’Association pour acquérir du matériel Roller adéquat !! 

Vous pouvez régler en espèces, chèque-vacances, coupons-sport ou chèque libellé à l’ordre d’RSI envoyé en lettre simple à RSI 7 rue Jean Giono 75013 Paris

Les chèques  sont encaissés dès le premier jour du stage, sauf si vous nous le signalez pour la fin du mois. Nous avons besoin que  vous inscriviez au dos le nom du stage et la date.

Veillez bien à finaliser votre compte sur notre site , vous pourrez alors récupérer une attestation de stage à faire valoir auprès de votre CE (Comité d’Entreprise).

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers pour quelques raisons que ce soit y compris médicales.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04

Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.