Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.
Pour être sûr.e d'avoir de la place, vous pouvez inscrire votre ou vos enfant.s dès le mercredi 5 juin 2024 en complétant le formulaire d’adhésion.
Une fois le formulaire rempli, confirmez votre inscription, en envoyant votre acompte de 100€ sous forme de :
par lettre simple par la poste ou au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en mains propres aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en vérifiant que votre dépôt est bien tombé au fond de celle-ci. Attention, indiquez bien la spécialité choisie+ jour +heure au dos du chèque.
Votre inscription est considérée comme ferme à réception de l'acompte de 100€ (de préférence par chèque) ou de votre règlement complet, qui ne sera remis en banque que le 2 octobre après la première séance considérée comme séance d'essai.
A bien retenir : aucun remboursement n'est malheureusement possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales.
Le 1ᵉʳ cours fait office de cours d’essai. N'oubliez pas le certificat médical ou l'Attestation QS Sport à nous faire parvenir via le formulaire ci-dessous ou à déposer ultérieurement dans notre page Téléchargements et Envois de documents avec la photo, voir à nous le donner impérativement le 1er Jour.
Le règlement* ou le complément de règlement est à effectuer au 2ème cours.
A l'issue du 1er cours, nous avons besoin que vous nous informiez si votre/vos enfant.s ne désire.ent pas continuer. Votre chèque d'acompte sera ainsi détruit.
Attention, sans aucune nouvelle dès le 2ème cours, il sera encaissé.
*Inscription sur liste d'attente : Pour être en pôle position en cas de désistement, j'inscris mon ou mes enfant.s sur la liste d'attente et envoie mon règlement uniquement par chèque.
Si toujours pas de place, j'aurai le choix de me positionner sur une séance différente ou que RSI déchire mon chèque.
Envoyez-nous, soit en renseignant le formulaire ci-dessous, soit en le déposant sur notre page Téléchargements & Envois de Documents :
Après avoir rempli le formulaire, vous serez redirigé sur une page vous expliquant les différents moyens de paiement de votre inscription.
Le règlement du solde est à remettre à la 2ème séance au plus tard :
Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.
Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des monitrice.eur.s spécialisé.e.s, compétent.e.s va /vont se consacrer pendant un an au groupe, soit durant 27 séances.
Attention, pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.
IMPORTANT ! Si vous êtes déjà adhérent(e) au RSI et que vous souhaitez participer à une seconde activité ou vous inscrire à un stage, veuillez vous connecter à votre compte : MON RSI
Puis cliquez sur : COMPLÉTER MON PROFIL OU AJOUTER UNE ADHÉSION
Ensuite, dans Roller à Gogo, faites votre choix dans la liste et cliquez sur : S’INSCRIRE
* Tous les champs sont obligatoires
Pour inscrire, votre/vos enfant.s, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.
Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.
Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.
La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.
Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).
Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.
*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.
Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.