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Inscription Ami(e)s et Bénévoles RSI

Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.

Comment s’inscrire ?

Attention, les places sont limitées

Pour être sûr.e d'avoir de la place, vous pouvez inscrire votre ou vos enfant.s dès le mercredi 5 juin 2024 en complétant le formulaire d’adhésion.
Une fois le formulaire rempli, confirmez votre inscription, en envoyant votre acompte de 100€ sous forme de :  

  • chèque (Le paiement par chèque est privilégié car il nous donne la possibilité de le déchirer à l'issu du 1er cours, si vous constater que cela ne vous convient pas ) libellé à l'ordre d'RSI,
  •  espèces (uniquement des billets , pas de monnaie), chèques-vacances ou coupons-sports

par lettre simple par la poste ou au siège de l'Association situé au : 7 rue Jean Giono - 75013 Paris, ou déposez-le à la même adresse en mains propres aux horaires d'ouverture, ou directement dans la boîte aux lettres extérieure accessible 24h/24 en vérifiant que votre dépôt est bien tombé au fond de celle-ci. Attention, indiquez bien la spécialité choisie+ jour +heure au dos du chèque. 

 

  • par CB en ligne, vous n'avez pas l'ombre d'un doute. Vous aurez le lien CB sécurisé de l'Association. Pensez à nous transférer le ticket récapitulatif reçu par mail en indiquant l'activité concernée sur gestion.rsiasso@gmail.com afin que nous puissions bien valider votre inscription.

  • idee ampouleVotre inscription est considérée comme ferme à réception de l'acompte de 100€ (de préférence par chèque) ou de votre règlement complet, qui ne sera remis en banque que le 2 octobre après la première séance considérée comme séance d'essai. 

     A bien retenir : aucun remboursement n'est malheureusement possible pour quelques raisons que ce soit y compris médicales.

Le 1ᵉʳ cours fait office de cours d’essai. N'oubliez pas le certificat médical ou l'Attestation QS Sport  à nous faire parvenir via le formulaire ci-dessous ou à déposer ultérieurement dans notre page Téléchargements et Envois de documents avec la photo, voir à nous le donner impérativement le 1er Jour.

 

Le  règlement* ou le complément de règlement est à effectuer au 2ème cours.


A l'issue du 1er cours, nous avons besoin que vous nous informiez si votre/vos enfant.s ne désire.ent pas continuer. Votre chèque d'acompte sera ainsi détruit.
Attention, sans aucune nouvelle dès le 2ème cours,  il sera encaissé.

*Inscription sur liste d'attente : Pour être en pôle position en cas de désistement, j'inscris mon ou mes enfant.s sur la liste d'attente et envoie mon règlement uniquement par chèque.
 Si toujours pas de place, j'aurai le choix de me positionner sur une séance différente ou que RSI déchire mon chèque. 

 

Envoyez-nous, soit en renseignant le formulaire ci-dessous, soit en le déposant sur notre page Téléchargements & Envois de Documents :

  • Votre attestation QS SPORT datée de septembre de l'année en cours, en indiquant bien nom , prénom de la personne concernée et l'activité choisie;
  • Une photo (uniquement pour la première adhésion).


À savoir : Votre attestation d'inscription à faire valoir auprès de votre CE (Comité d'Entreprise) sera disponible sur votre compte RSI à partir du 15 Novembre, après validation par nos soins.
Prévenez-nous si votre CE peut participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.

Après avoir rempli le formulaire, vous serez redirigé sur une page vous expliquant les différents moyens de paiement de votre inscription.

Voici les différentes possibilités

Le règlement du solde est à remettre à la 2ème séance au plus tard :

  • en espèces (uniquement des billets, pas de monnaie) ;
  • en chèque-vacances ou coupons-sport ;
  • en chèque.s libellé.s à l'ordre d'RSI.Possibilité de régler en 3 ou 4 chèques, datés de septembre 24, afin d’être déposés en banque le 2 octobre, 2 novembre et 2 décembre).
    Attention :  vous devez noter le NOM, PRENOM, ACTIVITE de l'enfant au dos de chaque chèque !!
  • en Reduc sport, Pass'Sport, formulaire de la CAF ;
  • CB en ligne - Vous êtes sûr.e de votre choix, vous pourrez utiliser le lien pour régler en ligne par le lien CB sécurisé.
    Si vous réglez par CB, pensez à nous transférer le ticket récapitulatif reçu par mail à gestion.rsiasso@gmail.com en indiquant l'activité concernée pour valider votre adhésion au plus vite.

Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.

Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des monitrice.eur.s spécialisé.e.s, compétent.e.s va /vont se consacrer pendant un an au groupe, soit durant 27 séances.

Attention, pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

IMPORTANT ! Si vous êtes déjà adhérent(e) au RSI et que vous souhaitez participer à une seconde activité ou vous inscrire à un stage, veuillez vous connecter à votre compte  : MON RSI

Puis cliquez sur : COMPLÉTER MON PROFIL OU AJOUTER UNE ADHÉSION

Ensuite, dans Roller à Gogo, faites votre choix dans la liste et cliquez sur : S’INSCRIRE

Inscriptions Ami(e)s et Bénévoles RSI

* Tous les champs sont obligatoires

Pour inscrire, votre/vos enfant.s, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Indiquez ici les coordonnées de l'adhérent pratiquant :
Vous souhaitez pratiquer
A propos de vos ROUES...
Reste un peu d'administratif
En m'inscrivant : Je reconnais avoir pris connaissances des modalités pratiques de l’activité  et les accepter (vu en haut de la page sous MODALITÉS). Je déclare avoir pris connaissance du tableau des "garanties des conditions générales du contrat d’assurance" de roller squad institut n° 10160057R MACIF Île-de-France que j’accepte sans réserve et déclare y vouloir adhérer.Garanties Assurance MACIF Je certifie sur l'honneur être apte à la pratique du roller et ne présente aucune contre-indication médicale pour participer à toutes les activités de l'association.
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Infos pratiques

Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.

Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.

Conditions

Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.

Réglement

La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.

Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).

Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.

*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.

Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.

Matériel

  • Rollers quad ou in line (pas de patins à roulettes !)
  • Protections (obligatoires) : genouillères, coudières, protège-poignets, casque
  • Sac à dos (2 bretelles)
  • Pour la pause : compote et bouteille d’eau
  • Chaussettes montantes
  • Des vêtements souples, non fragiles
  • Tee-shirt et chaussettes de rechange

Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.