Vous trouverez tout d’abord différentes informations importantes.
Pour être sûr.e d'avoir de la place et de commencer dès le début des vacances scolaires d'été, vous pouvez vous inscrire dès le mercredi 5 juin 2024 en complétant le formulaire d’adhésion. Une fois le formulaire rempli, confirmez votre inscription, en adressant votre acompte de 100€ et le prix de votre licence (coût de la licence 23-24 : 44.31€) :
Votre inscription est considérée comme ferme à réception de l'acompte de 100€ et le prix de votre licence (de préférence par chèque) ou de votre règlement complet et le prix de votre licence, qui ne sera remis en banque que le 2 octobre après la première séance considérée comme séance d'essai.
A bien retenir : aucun remboursement n'est malheureusement possible pour quelque raison que ce soit y compris médicale.
Le 1er cours fait office de cours d'essai.
À la sortie du 1er cours, tenez-nous au courant de la suite que vous souhaitez donner :
Envoyez-nous, soit en complétant le formulaire ci-dessous, soit en renseignant votre compte :
À savoir : votre attestation d'inscription à faire valoir auprès de votre CE (Comité d'Entreprise) sera disponible sur votre compte RSI, à partir du 15 novembre, après validation par nos soins.
Prévenez-nous si votre CE peut participer (en partie ou en totalité) et régler directement leur participation à RSI.
Après avoir rempli le formulaire, vous serez redirigé sur une page vous expliquant les différents moyens de paiement de votre inscription.
Voici l'ensemble des possibilités :
Afin que les activités puissent s’organiser dans les meilleures conditions, adressez-nous le règlement total (soit le règlement complet soit le règlement du solde si vous avez déjà réglé l'acompte), avant le 30 septembre 2024 :
Un minimum de 32 participant.e.s est nécessaire pour que l'activité ait lieu. Pour que l'activité soit maintenue, il peut y avoir d'éventuels aménagements (nombre de séances réduit).
Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d'être sur liste d'attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.
Nous veillons à ce que les 27 séances soient réalisées et organisons le calendrier de façon la plus cohérente possible. En effet, une fois dans l'année, le gymnase peut être réquisitionné pour l'accueil des migrants pour 1 mois donc nous prévenons que nous pouvons être amenées à réorganiser temporairement les séances pour que les cours se poursuivent au mieux .
Pour information, en mai et juin, les jours fériés viennent parasiter la semaine et les équipements sportifs ne sont pas disponibles dès la veille au soir du jour férié. Mais nous tenons trop à vous retrouver pour rouler et progresser ensemble donc les 27 séances seront faites.
Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers.ces raisons
Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des monitrice.eur.s spécialisé.e.s, compétent.e.s va /vont se consacrer au groupe pendant un an, soit durant 27 séances.
Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables pour quelques raisons que ce soit y compris médicales.
IMPORTANT ! Si vous êtes déjà adhérent(e) au RSI et que vous souhaitez participer à une seconde activité ou vous inscrire à un stage, veuillez vous connecter à votre compte : MON RSI
Puis cliquez sur : COMPLÉTER MON PROFIL OU AJOUTER UNE ADHÉSION
Ensuite, dans Roller à Gogo, faites votre choix dans la liste et cliquez sur : S’INSCRIRE
* Tous les champs sont obligatoires
Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Comme tous les ans, il y a un samedi qui saute car l’espace est réquisitionné par Le Carreau du Temple mais nous veillons à ce que les 28 séances soient bien réalisées.
Pour toutes infos, contacter Adeline au 06 85 83 71 04.
Un minimum de 10 participants/moniteur est nécessaire pour que l’activité ait lieu. Afin que l’activité soit maintenue, il peut y avoir d’éventuels aménagements (durée plus petite ou nombre de séances réduit). Si la spécialité a atteint son maximum de participants, il sera possible d’être sur liste d’attente pour que, dès la 2ème séance de septembre, nous puissions ajuster en fonction des désistements.
La participation aux frais qui vous est demandé est une part du coût total de la formation.
Vous pouvez régler en espèces, chèque vacances, coupons sport ou chèque libellé à l’ordre de RSI (possibilité de régler en 3 chèques, datés du jour de l’inscription et encaissés, au plus tard, le 10 décembre).
Concernant le tarif spécial adhérent du Carreau du Temple, la réduction est déjà appliquée donc le tarif minimal est de 305 euros pour un an d’activité.
*Toutes les participations aux frais associatifs (forfaits semestriels, annuels, pass spécifiques, cours, spécialités, stages et acomptes) ne sont pas remboursables, ni scindables, ni cessibles, ni transférables à un tiers. Les forfaits des activités enfants et des spécialités adultes vous engagent et nous engagent sur l’année.
Un ou des moniteur(s) spécialisé(s), compétent(s) va(vont) se consacrer pendant un an au groupe, soit 28 séances. Pour toutes ces raisons, l’adhésion et les forfaits ne sont pas remboursables.
Les rollers et les protections (sauf le casque) peuvent être prêtés par l’Association au maximum pour 3 mois. Un chèque de caution sera demandé et restitué au retour du matériel. Si vous souhaitez vous orienter vers l’achat, l’Association pourra vous conseiller.